Ma Clinique des Nounours

Classé dans : Rédaction | 0
Cette année pour Noël, les nounours du Père Noël ne me quittent pas!

Pas de pansements, ni seringues dans la Clinique des Nounours, que du fil et de l’amour!!!!!

C’est au Centre Commercial Carrefour Purpan que s’est installée la Clinique des Nounours pour quelques jours avant Noël.

Il a fallu seulement une journée pour que je vive des tas de merveilleuses histoires d’amour avec des doudous ou des peluches, et pas simplement des enfants mais aussi tant d’adultes.

C’est tellement touchant, dès lors qu’une personne vient avec sa peluche qui a tant d’années, de voir la pudeur au début de notre échange, puis l’histoire se dévoile et se raconte avec une si belle émotion.

Les petits bouts de chou ont aussi tant d’attachement que seul le fait de le confier pour une « opération » ne les rassure nullement. Alors, je joue de subtilité en confiant mon assistant nounours, Nino, le temps de mon intervention.

Dans cette petite Clinique des nounours, je peux changer les yeux, les museaux, rembourrer les petits ventres devenus tout plats et bien sur réparer les trous, parfois les coudre suffit, d’autres fois, c’est un pansement de fourrure ou de tissus qui sont nécessaires.

Financée par le Centre Commercial, cette clinique permet d’offrir les prestations gratuitement et le public en est plus que ravi.

Un vrai bonheur dans cette prestation qui met tellement de magie de Noël dans mon coeur!!

La Clinique toute prête à m’accueillir!
Share Button